Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BU : First Down Magmog avec la Team 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Endarin/Keums

Endarin/Keums


Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans votre ordinateur, tel un virus.

BU : First Down Magmog avec la Team 1 Empty
MessageSujet: BU : First Down Magmog avec la Team 1   BU : First Down Magmog avec la Team 1 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 20:58

C'est après de longues et éprouvantes aventures dont un Magmog raté à 900 pv près et un raté à jesaispascombien près que nous avons fini par éclater sa race à ce connard de Magmog le Boufrog, nous l'avons même totalement refroidi.
Malheureusement, nous n'avons drop qu'une Krosbouate Jaune, offerte en dédommagement à la Reine des Haribos. Pour vous consoler, j'ai screené une petite fin.

BU : First Down Magmog avec la Team 1 First_10

Oui comme vous venez de le voir, j'en ai profité pour éliminer mon sixième Magmog...(Comment ça je m'étais fait hacké mon compte pendant les cinq autres ? Noooooon.)
J'en ai donc profité pour récupérer une Miniature de Magmog. Et comment dire...Voici le choix. Six jetons.

BU : First Down Magmog avec la Team 1 Le_cho10

A suivre...

Crédits :
De gauche à droite :
Florialys, éniripsa guérisseuse, Reine des Haribos, Maman Haribo, Mamanribo, seconde des Marshmallows.
Dankone, énutrof phorrerzerker, de la guilde Epsylons.
Rose Curative, éniripsa guerisseuse, ex-temporaire-Marshmallows, sans guilde actuellement.
Endarin Telakor (Et pas Razazel namého), osamodas symbiotique adepte du fouet, Marshmallow en test.
Akseru, féca au bâton, mule d'Eri-Sama, meneur des Marshmallows.
Bagwa, pandawa porteur, mule de Géolo, tertiaire des Marshmallows.
Revenir en haut Aller en bas
Deus-Blade

Deus-Blade


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2013

BU : First Down Magmog avec la Team 1 Empty
MessageSujet: Re: BU : First Down Magmog avec la Team 1   BU : First Down Magmog avec la Team 1 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 21:09

Puisque un mots vaux mieux que 15 000 Bien joue raaah sa fai 2
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

BU : First Down Magmog avec la Team 1 Empty
MessageSujet: Re: BU : First Down Magmog avec la Team 1   BU : First Down Magmog avec la Team 1 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 21:15

GG les bonbesques, c'était clean et efficace, on refait la même quand vous voulez ! (Mais avec Eri comme énu terre è.è)
Revenir en haut Aller en bas
Endarin/Keums

Endarin/Keums


Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans votre ordinateur, tel un virus.

BU : First Down Magmog avec la Team 1 Empty
MessageSujet: Re: BU : First Down Magmog avec la Team 1   BU : First Down Magmog avec la Team 1 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 21:35

Si vous me prévenez avant via messagerie fofo ou Skype, noprob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BU : First Down Magmog avec la Team 1 Empty
MessageSujet: Re: BU : First Down Magmog avec la Team 1   BU : First Down Magmog avec la Team 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BU : First Down Magmog avec la Team 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BU : Down CN avec la nouvelle Team 1
» [BU] Premier Down Excarnus avec la Team 1 !
» [BU] Premier Down Milkar avec la Team 1
» - 10 000 Avec mon Nini 11 =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow :: Zone Lambda :: La Guilde : Informations et News-
Sauter vers: