Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée]Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darek's




Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

[Acceptée]Recrutement Empty
MessageSujet: [Acceptée]Recrutement   [Acceptée]Recrutement Icon_minitime1Dim 29 Sep - 13:19

Bonjour je suis Loïc, j'ai actuellement 16 ans, je fait de la boxe thaï et j'aime la moto, je joue a Wakfu par loisir et détente mes horaires de connexion sont tout les jour de la semaine (les soir de 18h a 21h) et certaine semaines ou je suis en internat je joue le week-end je peut communiquer les semaines d’internat si ça pose des soucies.

Je joue a Wakfu depuis assez longtemps j'ai jouer au premier qui est sortie et je connais pas trop mal le jeu, ma classe de prédilection est Ecaflipe donc j'en possède un level 112 bientôt 113 restat feu en panoplie Boufrog (pas de screen parce que mon ordi ne peut plus suite a des problème techniques) Pour ce qui concerne les artisanats je ne les travaillent pas a par celui de mineur, mais je peut les travailler si on me le demande pour le bie de la guilde aucun soucie.

Pour répondre a votre quetion "Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre? Quel est votre but dans Wakfu?" Pour moi mon but et d'atteindre un niveaux correcte lvl 120 a peut près après j'aime aidez les autres a Xp et a Droper, je suis a l'aise pour parler et je suis ouvert a tous sujet de discutions, j'aime beaucoup faire les Boss ultimes malgré que je n'est jamais fait Corbeau Noir c'est celui que j'aimerai le plus. je souhaite vous rejoindre car j'ai entendu parler de votre guilde et j'ai parler avec Géolo qui et un joueur amical et serviable et il ma dit que vous recrutiez, je veut changer de guilde car la mienne devient monotone pour moi les joueur les plus haut gradé resta entre eux des fois et certain ce connecte juste pour xp et ne répondent pas au mp. Voila j'espère que vous étudirez ma candidature avec attention je vous en remercie bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

[Acceptée]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement   [Acceptée]Recrutement Icon_minitime1Dim 29 Sep - 14:15

Coucou Darek's !

Bonne candidature, j'ai pu en effet partager quelques fights en ta compagnie, tu m'as l'air bien motivé.
Les screens on s'en passera si ce n'est pas possible d'en faire. En t'ayant vu à l'œuvre, ton écaflip est bien monté et bien stuffé. Tu sembles connaitre ton personnage, j'espère que tu prends plaisir à le jouer Wink

J'ai quelques questions cependant :

- Comment as-tu connu notre Guilde ?
- As-tu d'autres personnages, d'autres comptes, etc.. ?
- Partages-tu ton personnage avec quelqu'un ?
- Au niveau des BU/Donjon HL, quelle expérience as-tu ?

En attente d'une réponse,

Géo'
Revenir en haut Aller en bas
Endarin/Keums

Endarin/Keums


Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans votre ordinateur, tel un virus.

[Acceptée]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement   [Acceptée]Recrutement Icon_minitime1Dim 29 Sep - 14:40

Hé oh, t'as parlé avec Géolo ET avec moi, namého.
Revenir en haut Aller en bas
darek's




Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

[Acceptée]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement   [Acceptée]Recrutement Icon_minitime1Dim 29 Sep - 15:46

J'avais entendu parler de votre guilde en Hdv des bribes de conversations, et j'ai fait un donjon avec toi mais tu ne t'en souviens peut etre pas mais on a parler de la guilde Smile et puis voila on c'est re-rencontré et j'ai posé une candidature, je n'ai pas d'autre personne mais un autre compte qui n'est plus abo avec une enutrof lvl 10 par la, je ne partage pas mon perso avec les gens je me suis deja fait haké ca me suffit.
pour la partie Bu j'ai toujours fait milkar et excar mode rox sans jamais fail, j'ai deja tester Boufrog quand j'etait terre mais fail a 200pdv a cause d'un joueur qui a planter( je ne lui reporte pas la faute mais voila je n'ai jamais retenter le BF en plus je suis passer feu) mais j'ai des projet : commencer a faire Cn pour revendre et faire des § et quand j'aurai assez je stuff Magmog en panoplie terre Smile et stuff terre ultime Smile merci a toi Geolo
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

[Acceptée]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement   [Acceptée]Recrutement Icon_minitime1Dim 29 Sep - 15:52

Merci pour ta réponse rapide, t'as mon FAVORABLE !

Géo'
Revenir en haut Aller en bas
darek's




Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

[Acceptée]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement   [Acceptée]Recrutement Icon_minitime1Dim 29 Sep - 15:59

Merci je vais voir je vais faire quelque modification, mais j'ai des quetion si tu permet :
-avait vous deja down Magmog et DC
-Le niv moyen de la guilde
-Nation predominante
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

[Acceptée]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement   [Acceptée]Recrutement Icon_minitime1Dim 29 Sep - 16:34

1) Oui nous avons déjà down le Magmog. Concernant le DC nous l'avons même pas testé vu le niveau d'optimisation qu'il faut avoir pour espérer le tomber (le combat en lui-même est en plus hyper chiant...).

2) lvl 103, en ayant en plus pas mal de mules BL.

3) Aucune nation prédominante, nous sommes multi-nations et ça se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Deus-Blade

Deus-Blade


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2013

[Acceptée]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement   [Acceptée]Recrutement Icon_minitime1Dim 29 Sep - 16:38

je suis pour car bah euh... voila tu a l'air simpa et motivé et que en plus les eca sa raux
Revenir en haut Aller en bas
darek's




Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

[Acceptée]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement   [Acceptée]Recrutement Icon_minitime1Dim 29 Sep - 17:44

Merci bien en tous cas je vais me connecter j'attend un mp de ta par Geolo Smile et j'espere avoir l'occasion de joué avec vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

[Acceptée]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement   [Acceptée]Recrutement Icon_minitime1Dim 29 Sep - 18:33

J'attend la réponse du chef et on avisera Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Endarin/Keums

Endarin/Keums


Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans votre ordinateur, tel un virus.

[Acceptée]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement   [Acceptée]Recrutement Icon_minitime1Dim 29 Sep - 19:12

Pour moi, t'es à 14/20, donc je suis ni pour, ni contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

[Acceptée]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement   [Acceptée]Recrutement Icon_minitime1Lun 30 Sep - 17:15

FAVAURABL, pour toutes les raisons citées ci dessus ^.^
Revenir en haut Aller en bas
darek's




Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

[Acceptée]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement   [Acceptée]Recrutement Icon_minitime1Lun 30 Sep - 17:42

donc le chef a dit quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

[Acceptée]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement   [Acceptée]Recrutement Icon_minitime1Lun 30 Sep - 17:48

Le chef c'est Eri :°
Revenir en haut Aller en bas
darek's




Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 27
Localisation : Rhone alpes

[Acceptée]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement   [Acceptée]Recrutement Icon_minitime1Lun 30 Sep - 18:22

ok merci je co sur mon roub mp moi je me connecterai sur l'eca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement   [Acceptée]Recrutement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations/règles du recrutement !
» [Acceptée] Valarh
» [Acceptée] KjBee
» [Acceptée]kokyne and Co
» [Acceptée]Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow :: Zone Lambda :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: