Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Happy birthday !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deus-Blade

Deus-Blade


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2013

Happy birthday ! Empty
MessageSujet: Happy birthday !   Happy birthday ! Icon_minitime1Dim 15 Déc - 16:40

Bon c'est mon naniv et qui dit aniv dit bonne résolution (ou je sais c'est pas sa mais je m'en fout !)

Apres un bref rebond due a vous et a un drop inespéré j'avais put continuer wakfu

mais c'est avec l'arrivé de ma PS3 et d'un jeux que je me suis rendu compte que wakfu ne m'amuse plus du tout !

Je n'ai pas envie de fair des chose sur le jeux l'xp, le drop , se stuffer ect... tout est chiant (pour moi)
Je reste a l'hdv ,je bave sur des item que je n'aurai jamais .

non drop=pas de kama=pas de de de pouvoir d'achat=pas d'envie d'xp car être haut lvl sans stuff sa craint=pas de farm=pas de drop

voila j'ai résumer ce pourkoi j'envisage de quitter le jeux

Je vais traiter sa avec bob.
*salut*
*non on ta pas encro appeler*
*Bah si tu a ecrit Bob*
*c'est pas un raison*
*bon ok je sort*

Aller peac and love mes freres flower
Revenir en haut Aller en bas
Odanno

Odanno


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013

Happy birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday !   Happy birthday ! Icon_minitime1Lun 16 Déc - 1:53

Bon anniv, en retard. Je suis navré que tu parte, mais soit, si tu compte partir on ne peut pas te forcer à rester, en tout cas moi je ne peux pas xD J'espère que tu passeras ici nous donner des news par contre TT_TT Dire que c'est toi qui m'a accueilli en premier sur le fow, je suis nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

Happy birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday !   Happy birthday ! Icon_minitime1Lun 16 Déc - 16:22

Je crois qu'on a eu la même révélation (et bon anniv' en retard aussi a passage :3 ).
Revenir en haut Aller en bas
Deus-Blade

Deus-Blade


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2013

Happy birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday !   Happy birthday ! Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 22:16

Oui donc c'est bon j'en suis sure

Je vais me reabo 1 semain histoir de revendre tout les stuff (comme sa si je revien un jours j'aurai des kama)

Et 2-3 autre truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday !   Happy birthday ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow :: Zone Lambda :: Blabla-
Sauter vers: