Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de skyledking

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skyledking




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 25
Localisation : Martinique

Candidature de skyledking Empty
MessageSujet: Candidature de skyledking   Candidature de skyledking Icon_minitime1Mer 15 Jan - 18:23

Salut a tous Cher membre de Marshmallow

IG: Je suis Skyledking Du pseudo tyfanou, un Sacrieur Terre tank niveau 119 (9PA/5PM) de la Nation Bonta, Cette classe m'a attiré  car elle est simple a jouer et efficace.J'ai toujours voulu avoir   un perso Tank qui aide,et qui se sacrifie pour ses équipier


Comment avez vous connu la guilde ? J'ai Connu Cette Guilde pour la Sympathie Des membres et leur Sérieux j'ai aussi Connu Votre Qui Recrutais des Nouveaux Membres donc cela ma vraiment intéresser.

Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitter? Mon Ancienne Guilde étais Team of Ice je l'ai quittez Car elle fessait pas D'activiter et j'étais Quelque fois Tout seul de Connecter.

Vos motivation d'avoir choisi notre guilde et ce que vous penser pouvoir lui apporter?J'ai choisi votre guilde Car elle me paraît Sympa Actif,j'aime bien la couleur qui va parfaitement avec son nom. et ce que je peut vous apporter en guilde c'est un petit brin d'humour hé hé!! aussi pouvoir participer a vos éventuelle activité ainsi par dessus tout rapporter le maximum de point de guilde si possible.Et pour terminer oui je possède un TS et Skype .


Irl: Je m’appelle Johan, j'ai 15 ans ma localisation est la Martinique ville du François (97240)Actuellement je suis en 3eme,Mes heures de connections ne sont pas fixe mais en dehors de mes heures de cours je suis entièrement opérationnelle et connecter en permanence dans le jeu ainsi que les Week-end.Je n'est pas de parcours spécifique au niveau de jeux vidéo sauf avoir commencer a jouer les RPG et par la suite entamée mon 1er MMO qui est bien-sur WAKFU.J'ai jouer a la V3 de Wakfu bien avant les 2 RAZ qui les succédais et cela ma donner gout de pouvoir continuer a la GOLD ,sinon mes passions sont le football,le kayak et plein  d'autre choses....

Et Biensûr quelque Screen de moi Very Happy
Et sans oublier au Niveau Bu jai down l'excarnus le Milkar et le CN et en donjon hl jai reussi le donjon black wabbit,donjon Meka et donjon Ambassadrice

Candidature de skyledking 13895610


Candidature de skyledking 13896518


Candidature de skyledking 13897410


Candidature de skyledking 13897411


Candidature de skyledking 13897412

Je vais Bientôt Restat Pour Avoir un peu plus de résistance :p
Sinon Veuillez agrée Cette Modeste Candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

Candidature de skyledking Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skyledking   Candidature de skyledking Icon_minitime1Mer 15 Jan - 19:51

Salut Sky'

Candidature bien complète (presque trop, ça en devient rigide.. bref), mais j'ai quand même des questions :

- Joues-tu seulement sacri tank ?

En effet, c'est une classe qu'on recherche parce qu'elle devient indispensable pour le contenu THL. Seulement, ce n'est pas notre principale occupation, et je pense qu'il sera dur de t'intégrer efficacement et régulièrement, si c'est la seule classe que tu joues.

- As-tu côtoyé d'autres guildes ?
- Tu parles de la sympathie des membres, as-tu déjà parlé/joué avec l'un d'entre nous ?


Mon avis est réservé, et je serais Neutre, en attendant ceux des autres membres.


Géo'
Revenir en haut Aller en bas
skyledking




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 25
Localisation : Martinique

Candidature de skyledking Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skyledking   Candidature de skyledking Icon_minitime1Mer 15 Jan - 19:57

Salut , J'ai une Mule iopette air level 78 Mais je me concentre pas trop sur Cette iopette mais je prévoit de finir mon Sacri avant paceque jai pas trop de moyen d'abonner 2 compte .....

Oui j'ai cotoyé Des Guilde comme Socesky,the boudda Gang j'avais quittez pour Manque de sérieux je suis aller dans judge me now j'ai quittez paceque ellle avais trop d'embrouille

Et Quand je parlais de sympathie sa veux dire que quand jai mp le Joueur qui Recrutais il avais l'air sérieux et sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature de skyledking Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skyledking   Candidature de skyledking Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 20:08

Bonsoir Sky,

je vais être direct je passe beaucoup de temps au faubourg ( 140 oblige :@ ) et je t'ai vu changer de guilde assez souvent avrai dire.

Je te connais pas personellement, et tu joue une classe dont on manque cruellement de surcroît, j'ai besoin donc de savoir si tu compte bien t'établir chez nous ou si tu cherche juste à jauger notre ambiance/fonctionnement pour faire ton choix.

Notre recrutement actuel est plutôt léger mais on évite clairement de recruter des personnes trop volages, c'est pourquoi je veux m'assurer avant de ta motivation à nous rejoindre.


Cordialement, Eri'
Revenir en haut Aller en bas
skyledking




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 25
Localisation : Martinique

Candidature de skyledking Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skyledking   Candidature de skyledking Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 21:45

Salut Eri C'est vrai Ta remarquer que je Change De guilde mais Cela ne veux pas Dire que je Suis pas Sérieux,La plupart Des Guildes que je quitte ne sont pas Vraiment Sérieuse Donc moi je Recherche Une guilde Actif et qu'il font beaucoup de Sortie et qu'il Sont Mature ... Oui je veux Bien métablir Chez vous,Et augmenter L'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature de skyledking Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skyledking   Candidature de skyledking Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 22:08

Oui oui attention, c'est pas un reproche loin de la, les gens font bien ce qu'ils veulent ça m'importe peu, tant que ça ne me concerne pas moi ou ma famille.


Tu semble motivé, bonne candid et bon perso, bien que ta manière de t'exprimer soit, spéciale ^^

Je suis Pour une période de test de 2 semaines.


Eri'
Revenir en haut Aller en bas
skyledking




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 25
Localisation : Martinique

Candidature de skyledking Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skyledking   Candidature de skyledking Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 22:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Joconde




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature de skyledking Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skyledking   Candidature de skyledking Icon_minitime1Ven 17 Jan - 12:18

J'serais du meme avis qu'éri pour la période de test ^^ Parce qu'il m'arrive d'etre seul a etre connecé de temps en temps. Ce qui est normal, et j'aimerais voir si sur la durée la guilde te conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Stones

Stones


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 33
Localisation : Le nord de TonKult.

Candidature de skyledking Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skyledking   Candidature de skyledking Icon_minitime1Ven 17 Jan - 20:35

Bon je vais venir clarifier quelques points sur cette candidature.

Marshmallow manque de Sacrieur Tank, c'est vrai, mais il ne faut pas non plus prendre n'importe qui. Je ne comprend toujours pas comment il a pu vous duper au point de l'accepter sans que la majorité des membres donnent leur avis, je pense être clair de dire que nous venons de recruter le pire kikoo de tout les temps. À l'exception de salir la popularité de Marshmallow, nous ne gagnerons rien d'autre, je me rappelle toujours des aggros/accrochages qu'on a eu ensemble IG. Nous nous sommes reconciliés, mais ma vision et mon opinion envers lui sont toujours les mêmes.

Il m'aurais fallu un plus grand paragraphe pour tout expliquer, et je vais la faire très simple. Il est complètement impossible pour moi de franchir le moindre pas dans la même guilde de Sky, le choix est à vous et principalement à toi Eriche. C'est sois Stones, sois Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature de skyledking Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skyledking   Candidature de skyledking Icon_minitime1Ven 17 Jan - 23:09

Après discution en interne et au vu de ce que l'on m'as dis, je crains que la guilde ne puisse t'accepter correctement. Il vaut mieu pour les deux partis qu'une séparation s'opère.

Bonne chance pour trouver une guilde qui te conviens, Lock~

Eri'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de skyledking Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skyledking   Candidature de skyledking Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de skyledking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow :: Zone Lambda :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: