Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Départ] mini-havre-gemme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mini-Havre-Gemme




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

[Départ] mini-havre-gemme Empty
MessageSujet: [Départ] mini-havre-gemme   [Départ] mini-havre-gemme Icon_minitime1Dim 5 Mai - 13:35

Bonjour à tous je suis Mini-havre-gemme et je joue un nunu de niveau 111
je voudrais entrer dans cette guilde car elle a l'air sympa puis je n'aime pas trop jouer seul.
J'aime bien aider les autres quand je suis disponible. Je joue mon énu en 8 pa ( pas encore ma pano finale) je le joue eau car j'aime être blindé d'argent !!
j'ai certains métier que je vous dirais dans le jeu , plusieurs autres persos à moi sont aussi à votre disposition pour xp Very Happy

Moi dans la vrai vie ^^ : Dylan , 16 ans, sympa dynamique et joyeux je n'aime pas m’embrouiller pour rien je prefère m'amuser avec tout le monde et bien m'entendre.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

[Départ] mini-havre-gemme Empty
MessageSujet: Re: [Départ] mini-havre-gemme   [Départ] mini-havre-gemme Icon_minitime1Dim 5 Mai - 15:32

Personnellement, j'aurais bien aimé voir quelques screens de tes persos, métiers, etc.. et que tu nous parles un peu plus de ton expérience dans Wakfu, ta motivation, toussatoussa, pour pouvoir se faire une idée plus précise de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob'hin dé boit




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2013

[Départ] mini-havre-gemme Empty
MessageSujet: Re: [Départ] mini-havre-gemme   [Départ] mini-havre-gemme Icon_minitime1Dim 5 Mai - 16:32

Je suis neutre pour l'instant , manque de screen est je sait pas si on peut appellé sa une candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] mini-havre-gemme Empty
MessageSujet: Re: [Départ] mini-havre-gemme   [Départ] mini-havre-gemme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] mini-havre-gemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ] Sajuny
» [Départ] Taiths
» [Départ]Mimo est là :D
» [Départ] Spehus
» [Départ] Munry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow :: Zone Lambda :: Espace Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: