Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Débat] Réorganisation du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valarh

Valarh


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : ~ Clouds ~

[Débat] Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: [Débat] Réorganisation du forum   [Débat] Réorganisation du forum Icon_minitime1Lun 3 Juin - 7:07

~ Bonjour, Bonswoar ~

Eri-Sama m'ayant mit les droits d'administration, à Cerisier également, je vais m'atteler à la tache de gérer le forum ! Et en premier lieu, je risque de faire quelques de changement de structure (organisation des forums/sous forum, création de sections définies..)

Ce message sera donc le récapitulatif de mes actions, et également un topic pour les suggestions et réclamations. Si vous avez une idée, oui qu'un des changements apportés ne vous convient pas, n'hésitez pas à le dire juste ici afin que l'on voit ça ensemble Smile

Bonbonement,
Vava


Dernière édition par Valarh le Lun 3 Juin - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valarh

Valarh


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : ~ Clouds ~

[Débat] Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réorganisation du forum   [Débat] Réorganisation du forum Icon_minitime1Lun 3 Juin - 7:45

Comme je le disais, je viens d'effectuer une maintenance sur la structure des pages, l'organisation privé/public des messages, et sur certains forums.
Pour l'instant je m'occupe de "l'administratif", mais je proposerai éventuellement des designs alternatifs par la suite.

Vava
Revenir en haut Aller en bas
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

[Débat] Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réorganisation du forum   [Débat] Réorganisation du forum Icon_minitime1Lun 3 Juin - 9:16

Bon boulot, tu m'enlève une belle épine du pied. La structure du fofo est déja moins chaotique qu'avant, merci !



Eri'
Revenir en haut Aller en bas
Valarh

Valarh


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : ~ Clouds ~

[Débat] Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réorganisation du forum   [Débat] Réorganisation du forum Icon_minitime1Lun 3 Juin - 21:20

Forum Candidature mis à jour (Standardisation des intitulés, Colorisation selon résultat de la candidature)

Forum BlaBla -> Guides en Post-It + corrections orthographiques sur certains messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réorganisation du forum   [Débat] Réorganisation du forum Icon_minitime1Mar 4 Juin - 13:49

Si vous voulez un coup de main pour les corrections. J'suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Valarh

Valarh


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : ~ Clouds ~

[Débat] Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réorganisation du forum   [Débat] Réorganisation du forum Icon_minitime1Dim 9 Juin - 8:09

Alooooooors, pas mal de chose à dire ce coup ci !



- Création des groupes Tagada (Bras Droit), Carambar (Officiers), Sucre d'Orge (Investis).

- Mise à jour des permissions pour être en cohérence avec la nouvelle structure

- Création des rangs associés (en attente d'attribution)

- Colorisation Teams BU

- Modification et renouvellement du topic des métiers

- Tri inactifs, anciens joueurs et délestage

- Remplacement du Fav'icon du forum, on a maintenant un p'tit marshmallow au lieu de l’icône de base Smile

Au programme :

- Changement de la Bannière (Image du haut)

- Changement de "Qui est en Ligne ?"

- Menu en image
Revenir en haut Aller en bas
Deus-Blade

Deus-Blade


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2013

[Débat] Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réorganisation du forum   [Débat] Réorganisation du forum Icon_minitime1Dim 9 Juin - 21:17

Nan mais allo il est trop chou le pitit marshmallow


Nabila
Revenir en haut Aller en bas
Deus-Blade

Deus-Blade


Messages : 116
Date d'inscription : 31/05/2013

[Débat] Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réorganisation du forum   [Débat] Réorganisation du forum Icon_minitime1Dim 9 Juin - 21:26

Sinon je trouverai benefique a la guilde de cree une session pour les screen de chaque down de BU(ou pas) cela permetrai de voir ou nous en somme au niveau des ressource

Steve jobs approuve cette idee pirat
Revenir en haut Aller en bas
KjBee

KjBee


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2013

[Débat] Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réorganisation du forum   [Débat] Réorganisation du forum Icon_minitime1Dim 9 Juin - 21:33

+1 Deus
Revenir en haut Aller en bas
Valarh

Valarh


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : ~ Clouds ~

[Débat] Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réorganisation du forum   [Débat] Réorganisation du forum Icon_minitime1Dim 16 Juin - 22:47

Je vais m'occuper du forum Screenshot demain, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Réorganisation du forum   [Débat] Réorganisation du forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Réorganisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Admin's Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow :: Zone Lambda :: Blabla-
Sauter vers: