Marshmallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ BU] Bilan de la guilde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eri-sama




Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2013

[ BU] Bilan de la guilde !  Empty
MessageSujet: [ BU] Bilan de la guilde !    [ BU] Bilan de la guilde !  Icon_minitime1Ven 20 Sep - 17:26

Oyoy,

aujourd'hui j'ai décidé de faire un bilan général de la guilde afin de mieux observer notre progression ces dernieres semaines, contenu THL, BU, recrutement, je vais tout passer au peigne fin !

I- Le contenu THL.


Concernant les gros donjons, nous nous sommes bien améliorés, l'ambassadrice et le yech étant de l'histoire ancienne, le donjon BW ayant été fait par quelques un d'entre nous également. Nous n'avons pas encore touché aux donjons plus HL comme lenalds ou l'infecté, et ce surtout par manque de personnages de lv 130+ . Cette injustice sera rapidement réglée si nous mettons un coup de fouet à notre lvling.

A propos des BU, l'amélioration est plus flagrante, ayant down le CN et le mog, ces deux BU qui nous résistaient depuis des semaines déja. Je félicite tout ceux qui ont contribué à ce down, spécialement Géo qui a monté un panda tank, bossé la stratégie, et motivé les troupes afin d'y arriver ! Mais également Endarinchérichoupinou, Deus, et Flo, qui ont su garder la tête haute après tout ces echecs é.é


Nous voila désormais dans la course pour optimiser nos personnages, mais il ne faut pas se leurrer, nous avons du retard, un retard que l'on impute à un manque flagrant de joueurs actifs , c'est la que nous devons nous améliorer.

II-Le développement


Le projet de Havre monde est encore loin d'être concret, on manque de subventions,la caisse à BU va prendre un certain temps avant d'être rentable mais elle a le mérite d'apporter des revenus stables. J'établi actuellement la somme minimale à atteindre à 4 Millions de Kamas.

III- L'organisation de la guilde.


La par contre nous avons fait des progrès. Depuis le coup d'p*te de yanomi, le trio EriGéoFlo fonctionne à merveille et la guilde avance bien. La motivation est la malgré la rentrée qui ampute pas mal le temps de jeu de certains, mais je pense qu'il y a moyen d'aller très loin ensemble. Ce topic servira également de doléance si un membre a un soucis ou un reproche particulier à faire !

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII- Le mot de la fin.( ROZ KOM NAUTR EMBLAIM)


Je suis vraiment fier de ce que l'on deviens. On est pas dans une optique de full optimisation, ou de concours ou de compétition. Nous avons notre propre mentalité, une mentalité ou le plaisir de jeu passe avant le kikoololisme, une mentalité que beaucoup de joueurs devraient adopter.

JE VOU ZEM MES PETITS BONBONS, UN JOUR NOUS DOMINERONS LE MONDE !



Kordial'men, Eri', votre grande haribo en titre.
Revenir en haut Aller en bas
Endarin/Keums

Endarin/Keums


Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans votre ordinateur, tel un virus.

[ BU] Bilan de la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: [ BU] Bilan de la guilde !    [ BU] Bilan de la guilde !  Icon_minitime1Sam 21 Sep - 9:03

Ouais, je suis désolé, j'passe là pour deux choses, en fai j'suis probablemen là ce week-end, mais comme vous allez pouvoir le voir j'ai deux leres qui marchen pas.

azeruiopqsdfghjklmwxcvbn

Je suis désolé de pas beaucoup up ces derniers emps e de pas pariciper, je vais pas le nier, je m'ennuie un peu en Osamodas Air e je pense pouvoir mere au moins des echniques avec Osamodas Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Géolo

Géolo


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

[ BU] Bilan de la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: [ BU] Bilan de la guilde !    [ BU] Bilan de la guilde !  Icon_minitime1Sam 21 Sep - 15:23

J'approuve tes dires Ô grand Eri' !
On avance bien malgré le peu de joueurs actifs en guilde, c'est un point fort, mais également notre point faible : les teams sont souvent les mêmes, et j'en suis désolé pour les membres qui se sentiraient délaissés. Je suis également d'accord sur nos priorités : premièrement, LE RECRUTEMENT.

J'en suis conscient, cela ne se fait pas d'un tour de baguette du Mage Gris, et je pense par là qu'il faut trouver de nouvelles solutions pour nous faire connaître. Je vous invite donc à donner vos idées dans le topic "discutions secrètes".

L'obtention d'un HM nous ferais pas mal de pub également, mais pour cela on avons besoin de KAMAS. Ce qui nous amène à notre deuxième priorité : bah.. faire des Kamas pour la guilde. De la même façon, donnez vos idées, quitte à partager vos recettes de grand mère pour que nous puissions avancer de ce côté là.

Restez motivé, prenez du plaisir avant tout et cela dans la bonne humeur !
Je vou zem ossi,

Géo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ BU] Bilan de la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: [ BU] Bilan de la guilde !    [ BU] Bilan de la guilde !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BU] Bilan de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la guilde
» Les Grades de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marshmallow :: Zone Lambda :: La Guilde : Informations et News-
Sauter vers: